comme-la-breizh, Homme hétéro

A publié : Avez-vous déjà expérimenté la jalousie ?

Le Lundi 27 Mai

 

 

 

 

Si vous avez déjà vécu de la jalousie, comment l'avez-vous gérée ? Notre couple n'est pas du genre jaloux, et nous en sommes heureux. Ceci dit, être dans le style de vie échangiste est plutôt intense, du moins pour les gens prudents comme nous. Alors bien sûr, nous devons faire face aux sentiments qui vont avec. L'émotion la plus proche de la jalousie est probablement ce que j'ai connu au début. C'était un sentiment de déconnexion que je percevais à certains moments, lorsque ma femme prenait du plaisir avec d'autres hommes.

 

 

Un peu difficile les premières fois pour moi

 

Quand nous organisons des soirées échangistes à la maison, il n'y a jamais de difficulté. En revanche il m'est arrivé de mal le vivre au début dans les clubs. Sauf quand elle fait l'amour à d'autres femme bi. Aujourd'hui, ça va, mais j'ai eu du mal les premières fois.

 

 

 

La première fois c'était lors d'une soire à thème. Quand elle a commencé à embrasser un autre homme sexy, j'ai commencé à ressentir de la jalousie. Ce fut un peu plus fort quand elle a commencé à descendre pour finalement prendre son sexe en bouche. Je me suis senti comme ignoré. Je me suis pourtant amusé après, mais je n'en ai pas vraiment profité pleinement, j'avais comme une gêne au niveau de la poitrine. Plus tard, nous avons eu l'occasion de discuter entre nous de ce qui venait de se passer.

 

 

Nous avons trouvé la solution !

 

Parler ouvertement des émotions vécue est la meilleure façon pour nous de les gérer. Ce qui n'empêche pas de les vivre. Je suis le plus sujet à ce sentiment de jalousie. J'ai découvert que ce type de déconnexion arrivait surtout lorsqu'elle ma femme se sentait complètement attirée par un autre homme.

 

 

 

C’est à ce moment-là que la position échangiste devient particulièrement intense ou romantique pour beaucoup d'autres couples, et aujourd’hui il en est de même pour moi. Mais pas dans nos premiers pas. Ce n'est pas passé tout seul, nous avons cherché ensemble le moyen de dépasser ce sentiment, et nous avons essayé de cultiver un peu plus de connexion entre nous deux dans ce genre de situation. Nous avons commencé à rechercher plus de contacts visuels et physiques entre nous, et ce fut avec succès à vrai dire.

 

 

 

Je partage cette solution avec vous, si cela peut être utile aux couples vivant des émotions similaires, j'en serais ravi !