exhibe26, Couple les 2 bi

A publié : Au bord de l'eau

Le Vendredi 12 Avril
Au bord de l'eau
Un petit récit d'une sortie à la rivière... de belles photos et on espère que ce récit vous plaira
 

Une belle journée que ce 15 août, nous partons faire bronzette en bord de rivière, j'enfile mon petit short, assez moulant qui me rentre bien entre mes deux fesses, je sais que ça attire les regards. Nous arrivons au bord de la rivière un petit coin que nous découvrons, nous posons nos serviettes et la partie bronzette peut enfin commencer.

Pas loin de nous un homme va et vient dans la rivière, il est vrai qu'il fait déjà très chaud en ce début d'après-midi, quelques regards dans notre direction mais rien de plus, nous décidons également d'aller piquer une petite tête histoire de se rafraichir un peu, l'homme assez discret jette de plus en plus des regards sur moi, je sens qu'il n'est pas indifférent à ma présence, l'eau est un peu fraiche, mes seins se dressent est-ce la fraicheur de l'eau ou la situation qui commence à me donner des idées.

Nous échangeons avec lui quelques banalités, il semble sympa et respectueux, puis nous retournons faire bronzette sur nos serviettes. Pour ne pas finir totalement rouge mon homme me propose de me passer de la crème solaire, étendue sur le ventre je le laisse s'occuper de moi, ses mains sur mon dos, mes fesses, mes jambes je me laisse aller sous la douceur de ses mains, des mains qui deviennent rapidement plus joueuses, qui s'attardent plus longuement sur mes fesses, des doigts qui glissent entre mes fesses, effleurant au passage mon petit cul et ma petite chatte qui semble déjà bien trempée.

La tête sur ma serviette, mon homme me dit "je crois que notre voisin de serviette est en train de mater" hummmm j'adore la situation, savoir qu'il est derrière un rocher, un arbuste en train de nous épier.

Il n'en faut pas plus à mon homme pour devenir encore plus coquin, ses doigts sont maintenant définitivement sur mes fesses, mon petit trou, ma petite chatte... il me caresse, il me doigte... je suis mouillée et déjà tellement excitée, puis sa langue vient se glisser sur mes parties les plus intimes... mon petit trou est trempé et rapidement il enfonce un doigt et commence un va et vient, je me cambre pour mieux me faire pénétrer, notre voyeur est toujours là, il s'est même déplacer pour mieux voir, il vient de traverser la rivière pour être face à mon cul ouvert, je ne le vois pas mais mon chéri m'informe de la progression de notre voyeur du jour.

Avec mes mains j'écarte mes fesses pour que mon homme puisse me doigter bien profondément mais aussi pour offrir une vue plus sympa à cet inconnu, je commence à gémir de plaisir, je m'offre sans pudeur et sans voir la progression de notre voyeur, "il se rapproche, il traverse la rivière" je suis informée et cette idée me rend encore plus coquine, plus excitée, à quatre pattes mes jambes bien ouverte mon cul est offert totalement à cet inconnu, il est derrière moi, moins de 1 mètre, c'est très excitant de le sentir là tout proche sans le voir mais offrant mes parties les plus intimes à son regard, il se branle, il semble apprécier.

Puis une main vient se poser sur mes fesses, bientôt deux, il me caresse, ses doigts viennent rapidement fouiller ma petite chatte et mon petit trou hummm c'est bon, je me laisse caresser ... Mon homme me glisse à l'oreille, "il y a un deuxième homme" waouuu ça va être ma fête, en effet quelques minutes après deux nouvelles mains sur moi, mes seins, mes fesses... je n'ose pas tourner la tête, je veux faire durer ce plaisir de me faire peloter sans voir... mais le plaisir monte, sentir leurs doigts me fouiller ma chatte, mon petit cul, je me fais doigter sans modération.


Puis je me redresse, entourée de ces deux inconnus, je saisis leur bite dans chacune de mes mains, ils sont déjà bien raides, bien durs pour moi, mon homme face à moi la queue bien raide également, quelle situation se sentir ainsi offerte, que doivent t'il penser.. que je suis certainement une belle salope et je pense que cette idée m'excite encore plus. De plus en plus chaud le premier voyeur s'occupe de mon petit cul, il me doigte sans ménagement pendant que l'autre s'amuse avec ma petite chatte... mon plaisir monte, mes gémissements se font de plus en plus forts, comme pour me faire taire mon homme glisse sa bite dans ma bouche, la situation semble exciter encore plus nos deux voyeurs, qui eux aussi activent leurs caresses, je suis en train de  me faire bien baiser.

Un long gémissement résonne sur ce bord de rivière je viens de jouir... trop bon... mais je veux à mon tour faire gicler ces messieurs, agenouillée une bitte dans chaque main, je m'active, je les branle vigoureusement et voici le premier qui gicle, sur mes seins, mon ventre, quelle sensation !!  puis rapidement le deuxième gicle à son tour , mes seins recouvert de leurs foutres ... il me semble tout à coup plus sereins, je file me rincer dans la rivière et retrouver mes esprits.

 

Mon homme est ravi et me dit que la prochaine fois il faudra leur offrir ma petite chatte et mon petit cul, une salope se fait totalement baiser... vivement notre prochaine bronzette alors !