Une incroyable expérience échangiste
Une incroyable expérience échangiste

 

J’ai convié des couples à leur premier rendez-vous échangistes dans une maison louée à cet effet. Aucun des couples ne savaient quel était l’autre. Pour être franc, j’avais convié 5 couples, et j’étais le seul à avoir échangé avec eux. J’ai trouvé que l’expérience était intéressante à vivre, et personne n’a été frustré. Il a même été possible de me surprendre, comme quoi vous pouvez organiser ce type de réunion et ne pas tout maîtriser !

 

Présentation de 2 couples débutants

Je ne vais pas vous présenter tout le monde, les 2 premiers couples suffisent à donner l’ambiance de ce que les autres vivaient.

Quand le premier tandem a pris possession de leur chambre, il a été stupéfait de sa superficie, presque leur salon et la salle à manger incluse me dira plus tard Monsieur ! Je connaissais le propriétaire qui a accepté de me prêter cettemaison, sans cela je n'aurais sans doute pas pu la louer en raison du prix hebdomadaire prohibitif... Les 2 étaient un peu impressionnés d’après ce que ma dit la jeune femme plus tard. Ils se sont rassurés avec des petits bisous et une douche prise en commun.

Elle me confiât plus tard avoir été très nerveuse à l’idée de vivre cette expérience sexuelle, mais en même temps être particulièrement enthousiaste. Elle n’avait aucune idée de ce que la rencontre allait précipiter ni inclure, ni jusqu’où elle pourrait aller, etc.

Le second couple était sur le plan nerveux au moins aussi embarrassé, presque avec de la gène alors qu’ils avaient déjà une toute petit expérience, mais rien d’autre. La nouveauté était principalement que les rencontres allaient avoir lieu dans cette location, et qu’elles n’étaient préparées avec aucune réunion préalable en visio, ni aucun échange par Tchat. Comme dans un club en quelque sorte, mais avec les contraintes de la soirée privé au domicile du couple qui invite.

 

Briser la glace

C’est au bar du salon que tout le monde s’est réuni, chacun des protagonistes arrivant en couple pratiquement au fur et à mesure. Il y avait un billard, mais seuls 3 personnes jouaient, les autres préférant briser la glace avec parfois des rires un peu confus, mais avec l’intention de bien faire. Chacun était dans de bonnes dispositions, et c’était ce qui comptait.

Les premiers regards des femmes jaugeaient les hommes au fur et à mesure qu’ils entraient dans la pièce, en essayant de ne pas se faire remarquer. Il était étonnant de voir comment certaines participantes exprimaient leur satisfaction à voir certains d'entre nous. Les nouveaux duos se formaient pratiquement déjà aux premiers coup d’œil ! Il y avait bien certains hommes qui se réunissaient pour regarder les femmes et partager leurs avis, ce qui m’a surpris en comparaison de leur alter ego où tout était plus intérieur. Il semblerait que la gent féminine soit moins dans le partage.

Toujours pour briser la glace et mettre tout le monde en bonne disposition, nous avons fait un petit jeu de rôle, où la femme est allongée et l’homme est un agent secret et souhaite la pénétrer de façon visuellement virile : il fallait simuler la scène. Ou encore, la femme est une séductrice chargée de faire perdre la réalité à un homme important en venant sur lui, etc. Je ne me souviens plus qui a eu cette idée merveilleuse, mais je la garde précieusement dan sun coin de mon esprit pour la proposer une prochaine fois.

Dans toutes ces situations, il fallait montrer en restant habillé, comment nous nous y prendrions. L’objectif étant de réviser des positions et de montrer des possibilités aux participants, de façon à ce que la soirée soit vécue dans la créativité de l’échangisme, et pas dans une routine quelconque.

Il a même été révisé comment mettre des menottes de façon sexy, avec une position digne de ce nom, ainsi que voir les différente opportunités d’utiliser la position. C’était très intéressant, sans doute autant qu’était l’amusement ! C'est d'ailleurs à ce stade que des affinités entre femmes bi se sont révélées.

 

De surprises en surprises

D’un commun accord, les chambres devaient rester l’antre de chaque couple marital, nous devions vivre cet échangisme tous ensemble. Aussi, nous sommes tous descendus dans la salle consacrées habituellement à la projection, où tout avait poussé sur les côtés pour réaménager la salle au centre en un véritable mélangeodrome. Les hommes commençaient à exciter leur partenaire respective, et certaines commençaient à caresser leur voisine la plus proche.

J'ai été très surpris quand j'ai vu passer un vibro, une ceinture et autres gadgets dédiés à la gente féminine. Des invités avaient dû les amener ; je ne les avais pas remarqués. C'est particulièrement une convive qui en a profité, avec un partenaire qui l'embrassait, une consœur qui lui masturbait le clitoris avec l'engin vibrant, et une autre qui faisait glisser ses doigts dans son intimité. Très vite la scène était devenue une attraction, et des sons salaces s'échappaient de sa bouche qui ne pouvait que rester grande ouverte.

Mais le magnétisme fut de courte durée : le paroxysme de l'envie était devenu contagieux et tous les autres couples se sont mélangés. J'ai beaucoup aimé la proximité et la tendresse qu'il y avait entre nous, un peu comme si nous étions des amants de longue date. Ceci est plutôt rare dans les soirées.

Autre chose surprenante que je n'avais encore jamais vu dans une soirée, pourtant j'ai de l'expérience : un duo de 2 femmes s'était formé, pénétré par un double pénis muni d'une poignée au centre qu'un homme tenait d'une main ferme de façon à faire des va-et-vient d'un sexe à l'autre. Par dessus tous, 2 autres femmes caressaient les clitoris de nos protagonistes qui n'en pouvaient plus de crier de plaisir.

 

C'était assez extraordinaire de vivre cela, je ne sais pas s'il y aurait des couples débutants sur le site qui voudraient bien essayer à leur tour de vivre une expérience similaire ?

 

Top Viewed

Une incroyable expérience échangiste

Read More

Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

Read More

Mieux que la soirée privée : une orgie de luxe

Read More

Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

Read More

Le SPA libertin : un autre lieu de rencontres

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More