Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !
Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

 

 

Comme vous le savez, je cherche des femmes célibataires et des couples hétéros pour vivre des moments libertins. Ce week end, une partenaire de 53 ans a publié une annonce pour une rencontre le jour même, et j’ai eu la chance d’être le premier à la contacter !  Nous avons échangé quelques mots avant de nous quitter de ces 2 heures à faire l’amour (hé oui !), et je me suis aperçu en l’écoutant que ce n’est pas toujours facile pour la gent féminine de faire des rencontres agréables.

Elle m’a dit après 2 ans d’expériences, avoir connu des gens formidables, mais pas que. Et qu’elle préfère un couple à un homme seul en général, après quelques rendez-vous plus ou moins bien aspectés. Une question de sécurité me dit-elle, sans en être bien certaine non plus.

Du coup, j’ai pensé à toutes les autres femmes célibataires libertines qui veulent trouver des hommes seuls, et qui ont besoin de se sentir en sécurité. Ces conseils sont pour vous.

 

Pourquoi ça ne marche pas ?

Comment les femmes célibataires peuvent-elles manœuvrer dans le monde libertin avec une finalité heureuse ? Eh bien, à peu près comme vous le feriez dans le monde des rencontres sérieuses. Bien sûr, faire l’amour à 3 avec 2 hommes ou chercher un couple femme bi demande un effort supplémentaire. Nécessairement puisque vous réunissez plusieurs personnalités, donc plus d’attentes. Mais c’est réalisable.

Nous savons tous que le monde de la rencontre libertine existe avec sa part de ratés. Je le vois souvent dans les annonces, encore faut-il prendre le temps de bien lire. Je ne suis pourtant pas persuadé que ce soit le lieu idéal pour partager vos mauvaises expériences, ni de les traduire en contraintes du type je veux que vous soyez comme ceci et surtout pas comme cela.

 

L’importance du tchat libertin

Votre annonce doit refléter ce que vous cherchez dans les grandes lignes, mais c’est en flirtant dans le tchat que vous pouvez affiner le profil de votre prochain partenaire. Vous allez bien voir s’il vous plaît ou non.

Si vous ne prenez pas le temps d’échanger, de partager un minimum, vous ne pouvez pas savoir si votre partenaire potentiel vous plaît. Si la communication passe mal, si vous sentez que vous avez une chimique modérée avec la personne, inutile d’aller jusqu’à la rencontre. Car si le tchat se déroule pauvrement, il est fort à penser que votre rendez-vous ne sera pas mieux. Il n’est donc pas surprenant que le résultat soit peu brillant. C’est du bon sens ;-)

 

Ne plongez pas dans la facilité

La tendance pour une femme libertine à chercher davantage des couples femme bi que des hommes seuls me semble très réel, surtout sur un site échangiste. Mais comme faire de belles rencontres et prendre du plaisir si votre comportement est déjà dans le retrait ?   

Ma femme est libertine depuis plus de 20 ans déjà, et elle me dit à ce sujet que la gent féminine cherche à explorer quelque chose qui n’est pas assez spontané ni simple. Selon elle, il faut revenir à la base : publier une annonce bien faite mais simple, mettre des photos évocatrices ou qui donnent envie de vous rencontrer. Si la rencontre est en club ou en soirée, ne chassez pas le trac avec l’alcool, au contraire, laissez-le vivre en vous ! Seul le trac permet une transition réussie entre la sécurité de votre lit et l’amour à plusieurs.

    

Acceptez le fait que vous soyez libertine, mais vivez-le avec simplicité

Je vois beaucoup de femmes célibataires entrer dans les clubs, nerveuses. Quelques heures plus tard, elles expriment à quel point elles ont aimé vivre ce qu’elles sont vraiment : des libertines. Elles se sont données la permission, peut-être pour la première fois de leur vie, de vivre de manière authentique. Il est important de s’accepter pour ce que vous voulez dans la vie et pour ce que vous avez à offrir.  

Je pense que vous avez compris l'essence de la réponse, pourtant un réflexe nuit aux femmes célibataires voulant faire des rencontres coquines : elles se sentent être comme une Licorne : insaisissable et très recherchée. Du coup, elles ont tendance à mettre plus facilement des distances entre les prétendants et leurs propres désirs de femmes. Ce qui complique davantage les rassemblements. Mon conseil serait d’être plus cool, plus abordables.    




En mettant de la distance entre elles et les hommes seuls, elles ont tendance à se réfugier dans la rencontre de couples échangiste, avec le femme bi évidemment. Au dire de ma compagne, vous avez beaucoup d'options à poursuivre, et pas seulement vous contenter d’être la 3ème dans un couple ! Explorer un trio avec un couple est certes amusant, mais c’est limité comme expérience…

 

 

 

Top Viewed

Bientôt l’ouverture du club libertin Le Gladys !

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Ne forcez pas votre femme à devenir échangiste !

Read More

Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

Read More

A quoi pense une femme libertine célibataire avant une rencontre ?

Read More

Recent Blog

Couples débutants, ne cachez pas votre inexpérience

Read More

Connaître vos limites lors d’une soirée échangiste

Read More

Pourquoi l'échange de couple peut être bénéfique à votre relation libertine ?

Read More

qu-est-ce-que-la-communication-dans-le-couple-libertin

Read More

Nymphomane: prête pour votre annonce ?

Read More