Couples échangistes : pratiquer dans la même chambre ou dans 2 pièces séparées ?
Couples échangistes : pratiquer dans la même chambre ou dans 2 pièces séparées ?

 

 

Chaque rencontre soulève toujours une question sous-jacente : les couples échangistes doivent-ils apprécier leurs moments dans la même chambre ou est-il préférable de pratiquer dans des pièces différentes ? La réponse est très simple : tout dépend des préférences des participants et de la façon dont vous vous préparez à la soirée

Pour illustrer, les débutants préfèrent rester côte à côte, alors que les personnes expérimentées aiment beaucoup être dans des lieux différents. Pas uniquement des pièces différentes, mais dans des logements distants, les hommes se déplaçant. La femme du couple accueille au domicile  conjugal le mari de l’autre femme, laquelle reçoit le mari de la première.  

Ceci représente la majorité des comportements bien sûr. Il existe malgré tout des débutants préférant la 2+2 et des couples expérimentés adeptes de la même pièce.  

 

L’échange de partenaires dans la même pièce

De nombreux couples aiment rester dans la même chambre pour faire l’amour à 4, parce qu’ils apprécient regarder leur partenaire habituel prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre.  Rester dans la même pièce permet aussi de se laisser l’opportunité de  vivre une expérience de groupe, où les images et les sons du plaisir s’affichent au-delà de vos propres envies. C’est un peu la même ambiance que dans un club libertin, en version plus intimiste.  

Certains couples préfèrent la même pièce parce que les deux partenaires se sentent en sécurité. Bien sûr, certains échangistes aiment pouvoir se toucher lors de l'échange de couple. 

 

L’échange de partenaires dans des pièces différentes

Principalement des hommes, et parfois quelques femmes, ne réussissent jamais à dépasser une forme d’anxiété à l’idée qu’une personne du même sexe les vois nus. Ces personnes peuvent éprouver une anxiété de performance énorme qui peut freiner toute l'expérience.  

Certaines autres personnes ne s’intéressent pas à ce que vit leur partenaire avec un(e) autre, préférant se concentrer sur leur propre plaisir. D’où le souhait d’une pièce séparée. A ceux-ci l’éloignement leur confère une plus grande liberté sexuelle.  

J’ai connu un couple dont le mari souhaitait être chez la femme de l’amant de sa compagne, parce qu’il en était tombé amoureux, ce qui lui permettait de vivre comme s’il en était le conjoint. Une espèce de jeu de rôle en quelque sorte. Sa propre femme préférait également cette séparation, simplement parce que son amant préféré comme elle l’appelait, faisait d’elle tout ce qu’il voulait. Elle acceptait même la sodomie, ce qu’elle refusait à son propre mari. En ce sens, ce couple avait des cachoteries à savourer chacun dans son coin, une sorte d’infidélité mutuellement consentie.

Top Viewed

Une incroyable expérience échangiste

Read More

Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

Read More

Mieux que la soirée privée : une orgie de luxe

Read More

Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

Read More

Le SPA libertin : un autre lieu de rencontres

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More