Couple débutant : laisser sa femme avoir des relations sexuelles avec d
Couple débutant : laisser sa femme avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes et femmes

 

 

Si vous êtes un couple débutant dans l’échangisme, vous avez certainement des rétentions à vous libérer l’un de l’autre. Je veux dire ici que vous faites l’amour à côté d’un autre couple, mais toujours ensemble. Ou si vous avez avancé un peu, vous changez de partenaires, mais toujours plus ou moins en côte-à-côte. Je vous invite aujourd’hui à découvrir les avantages à laisser votre femme  avoir des relations sexuelles sans votre présence (je parlerai de votre homme dans un prochain article). Ce peut être avec d'autres hommes, ou avec des femmes. 

Le vivre en dehors de votre relation n'est pas toujours une mauvaise chose. Au commencement, vous n’êtes pas obligés de découcher. Faites-le progressivement, quand vous en aurez spontanément envie, c’est que vous serez prêts l’un et l’autre.  

Aucun couple n’est parfait, seul le désir non encore dénaturé l’est

Chaque relation est différente et aucune relation n'est parfaite. Chaque couple a des secrets et des défauts cachés, qu’il soit libertin ou pas. A l’inverse, tout est parfait dans une relation tant que tout désir ou activité échangiste n’affecte pas négativement votre partenaire et ne lui fait pas de mal. Votre partenaire, ou votre couple.  

Si votre femme est coquine, elle aura nécessairement envie de vivre du sexe avec d’autres hommes. Autant commencer à penser à cette possibilité maintenant, à vous préparer mentalement pour anticiper. Il ne s’agit pas tant de pouvoir bien l’accueillir, mais bien d’imaginer ce que vous pourriez en tirer comme bénéfices également. Si vous êtes un couple débutant dans l’échangisme, vous avez sans doute peur des répercussions. Et je vais d’abord vous parler de cette dernière qui reste infondée.

 

La confiance est la base de l’échangisme dans le couple

Contrairement à la croyance populaire, le désir de devenir échangiste ne découle pas toujours de la méfiance et de l’insatisfaction, il découle plutôt de la confiance et de la compréhension totale des besoins de chacun, romantiquement et sexuellement. 

Imaginez que vous viviez avec une femme infidèle : vous n’aimeriez sans doute pas. Tout au plus vous la tromperiez également et le couple vivrait dans le mensonge. En d’autres termes, vous avez tous les 2 l’esprit libertin, mais vous ne l’assumez pas très bien puisque vous le cachez. Du coup, vous mentez. Alors que si vous vous la laissez vivre son libertinage en lui faisant confiance, non seulement vous allez l’un et l’autre vivre mieux la situation, mais en plus votre relation deviendra plus forte. Votre femme et vous-même avez des désirs sexuels, et il va arriver un moment où vous serez tous les 2 indifférents à voir l’autre au lit tout le temps. Les humains aiment la variété par nature, vous n’y échappez pas. D’ailleurs, si vous êtes sur un site de rencontres échangistes, c’est bien pour cela.    



Pour certains hommes, il est parfois mignon et sexy de laisser leur femme respective vaguer à l’échangisme de son côté. J’ai des amis qui ont demandé à leur moitié d’avoir d’autres relations sexuelles qu’avec eux ; mais c’était aussi pour avoir la liberté de faire de même du leur, sans culpabilité ;-)  Mais ne la forcez pas à le faire ! Laissez-la décider elle-même si elle a besoin de le vivre ou non. Acceptez aussi qu’elles disent non

Enfin, si votre dame vous suggère qu’elle aimerait bien rencontrer des hommes, comprenez bien qu'elle vous respecte. Le fait d’aborder le sujet ne vous met pas en danger, bien au contraire. Elle vous montre qu'elle veut tenir compte de votre point de vue et qu'elle vous fait tellement confiance.

 

Top Viewed

Une incroyable expérience échangiste

Read More

Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

Read More

Mieux que la soirée privée : une orgie de luxe

Read More

Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

Read More

Le SPA libertin : un autre lieu de rencontres

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More