Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?
Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

 

 

Le meilleur trio pour que tout les participants aient leur part de plaisir sans que personne ne reste sur la touche, est composé de 2 hommes et d’une femme. C’est la seule composition permettant de satisfaire tout le monde à chaque fois que vous souhaitez faire l’amour à 3. 

Je sais que dans un couple libertin hétéro, la femme fantasme autant que l’homme. Celui de l’homme est de se retrouver en compagnie de 2 femmes. Ce n’est pas le même montage. Ceci dit, j’ai connu des coquines qui en rêvaient fortement aussi. Mais quand un couple cherche une femme, c’est toujours l’une d’elle qui va se retrouver frustrée. Ou moins satisfaite que la première.   

Savoir ce que le couple désire vivre avant tout

La meilleure option est d’oublier les fantasmes, et de vous focaliser sur l’issue de l’expérience libertine de ce trio. Il s’agit de le hisser vers son point le plus élevé en termes de plaisirs et de possibilités. C’est pourquoi 2 hommes + 1 femme est parfait.  

Il peut arriver que le couple rencontre une femme bi, à la fois pour satisfaire le fantasme de Monsieur, mais aussi pour que Madame puisse vivre sa bissexualité. Si la demande émane du compagnon, il est préférable de s’assurer que sa compagne accepte de faire l’amour à une femme, et d’être touchée intimement par une consœur.  

Si vous êtes nouveau dans la conception d’un trio, vous devrez discuter de certaines choses avec votre partenaire.   

Une tierce personne libertine mais surtout inconnue

Si votre couple décide de chercher ce ou cette troisième partenaire, assurez-vous de ne pas le faire dans le cercle libertin de vos connaissances. Du moins pas une personne que l’une ou l’autre d’entre vous ait déjà rencontrée.  

Les amitiés sexuelles connaissent rarement une fin bénéfique. Plus que tout, ne cherchez pas cette 3ème personne parmi vos ami(e)s : les liens amicaux peuvent devenir troubles lorsque le sexe est impliqué. Dans cette dernière situation, l’une des personnes peut commencer à nourrir des sentiments. Alors que le vécu ne devrait jamais outrepasser le désir d'avoir du plaisir.  

Si votre couple cherche un homme

Si le couple cherche un homme célibataire pour un trio, assurez-vous déjà qu’il ait bien compris l’objet de la rencontre. Ensuite, veillez à ce que le contact avec un autre homme ne le dérange pas. Je ne parle pas nécessairement de bisexualité, mais il existe des hommes qui sont embarrassés au contact d’un autre homme. L’ambiance serait moins libertine.  

Si vous désirez ne prendre aucun risque, il faut choisir un homme ayant au moins une fois fait l’amour à 3. Il doit savoir manœuvrer dans cette situation. Or toute première fois est porteuse de maladresses. Rien de grave tant que l’atmosphère n’est pas atteinte. Mais elle peut parfois l’être.  Il est important de discuter de tout cela entre vous, avant de prendre une décision.

 

Top Viewed

Une incroyable expérience échangiste

Read More

Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

Read More

Mieux que la soirée privée : une orgie de luxe

Read More

Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

Read More

Le SPA libertin : un autre lieu de rencontres

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More