Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?
Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

 

 

 

Les tendances vont et viennent, et cela inclut l'échangisme. Vous avez certainement constaté au même titre que moi que beaucoup de sujets tabous se démocratisent, comme le BDSM grâce à des films grand public tel que 50 nuances de Grey, ou encore des chansons à succès comme S&M de Rihanna.

 

De nos jours, de plus en plus de couples sont intéressés par la pratique. Leur curiosité est à fleur de peau dès qu’il s’agit de plaisir dans l’échange consenti. Ils sont curieux d’explorer. Au commencement, les partenaires avancent prudemment en restant dans leur propre couple, préférant la sécurité du côte à côte. Puis la peur de l'inconnu ayant disparu, le 2+2 est une vraie possibilité digne d’intérêt. Autrement, les clubs représentent une solution qui simplifie l'équation pour pratiquer l'échangisme ;-) Il est parfois plus facile de se découvrir dans un club avec beaucoup de membres, que chez soi avec un autre couple en face en face. Il est également plus simple d'oser et de vivre des premières fois dans ces établissements qu'en restant chez soi.

 

Si vous avez ce fantasme et que vous hésitez encore à faire une rencontre sur le site – lequel offre le plus de sécurité pour les couples débutants – voici l'histoire vécue par ma femme et moi-même il y a de cela 25 ans environ.

 

 

Les clichés sont parfois de vraies histoires !

Ma femme de l’époque (…) était une petite créature sexy et très mignonne. Elle travaillait dans un immeuble de bureaux. A son étage, il y avait 3 entreprises se partageant le palier. Le bureau où elle travaillait était composé de 4 pièces, dont 2 étaient pratiquement toujours vides (ventes et activités connexes). Les 2 pièces occupées l’étaient par elle-même et 2 autres personnes, dont le patron.

 

Il prétendait avoir un mariage assez ouvert avec sa femme. La mienne me racontait ses vantardise sur sa vie échangiste. Je supposais déjà à cette époque qu’il essayait de la convaincre, et quand elle rentrait à la maison avec sa petite culotte toute mouillée, je savais que son acceptation était toute proche. Elle devait en avoir envie, car elle a commencé à porter de belles robes courtes pour montrer ses jambes absolument ravissantes. D’une certaine manière, il s’agissait d’un jeu entre nous, et non d’une envie d'infidélité. En revanche, nous parlions d’échangisme sans aucune réelle volonté ni déclic de faire le pas. Nous restions dans les mots.

 

Finalement, un soir d’été alors que nous étions en train de siroter un apéro entre nous sur le balcon de notre appartement, elle avait une confidence à me communiquer. Son patron avait commencé à la taquiner, et lui avait proposé de l’emmener déjeuner. Il ne voulait pas lui manquer de respect, mais il aimerait bien ne pas se remettre au travail tout de suite après avec elle… Elle a ri quand je lui ai demandé d’accepter, et qu’elle m’a répondu qu’elle en avait déjà pris l’initiative de le faire ! Ma femme était devenue libertine sur le coup de l’envie ! En fait non, elle était devenue échangiste sans la forcer, car ce rendez-vous extra professionnel était subordonné à une rencontre entre la femme du patron et moi-même, une sorte de négociation entre eux. C'était assez incroyable à entendre.

 

 

3 semaines pour passer du fantasme me à l’échangisme

Quand je repense à cette époque et que je réalise que c’est ma femme qui a osé plonger le couple dans ce qui deviendrait un tropisme… C'est comme si elle avait arrangé une soirée coquine pour m'en faire la surprise. L’idée de rencontrer une autre femme m’avait beaucoup plus, et la perspective m’avait même excité physiquement, si vous voyez où je veux en venir ;-)

 

En moins de 3 semaines nous sommes passés du fantasme à l’échangisme, et même pas en côte à côte. Nous avons sauté une étape, mais je crois savoir que c’est plutôt rare pour un couple débutant. Sans doute devions-nous être prêts, voilà tout. Puis ce couple nous a introduit dans le milieu que nous ne connaissions absolument pas, et à titre personnel j’ignorais qu’il puisse exister un monde fonctionnant de la sorte dans des clubs. C’est devenu comme un rendez-vous sexuel, et nous trouvions cela très excitant de voir l’une et l’autre prendre du plaisir avec d’autres partenaires. Parfois nous n’allions pas en club, mais nous avions des rendez-vous en 2+2.

 

Elle refusait les hommes seuls parce qu’elle voulait que je mange également. De la même manière je refusais les femmes seules, sauf si elles étaient bi, afin que ma femme puisse trouver son plaisir également dans une rencontre à 3. Comme vous le constatez, nous étions très loin de nos premiers Je ne pourrais jamais ou des Je t'aime et je n'en ai pas besoin. »




J’ignore où vous vous situez dans la pratique de l’échangisme, mais si vous hésitez ou que vous en êtes au tout début, laissez faire naturellement les choses, et ne mettez pas de barrières à ce qui s’offre à vous. Comme ma femme et moi, vous ne regretterez pas votre vécu.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires pour optimiser vos choix de vie sexuelle, ou faire un test concluant, je vous apporte de brefs conseils : une brève introduction à l’échangisme dans un couple amoureux. Le sexe en groupe peut apporter l’épanouissement et plaisir à tous les protagonistes, même les débutants. Vous verrez où vivre vos fantasmes, et j’aborde rapidement le sujet de la lubrification et de la protection ;-)  C’est important.

 

 

 

Top Viewed

Une incroyable expérience échangiste

Read More

Comment notre couple à goûté à l’échangisme ?

Read More

Mieux que la soirée privée : une orgie de luxe

Read More

Couple libertin hétéro : comment constituer un trio pour faire l’amour à 3 ?

Read More

Le SPA libertin : un autre lieu de rencontres

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More