A quoi pense une femme libertine célibataire avant une rencontre ?
A quoi pense une femme libertine célibataire avant une rencontre ?

 

 

La question est sans doute évidente pour une femme inscrite sur un site de rencontre, mais pour les hommes, seraient-ils en couple échangiste, le mystère est réel à quoi pense une libertine avant son rendez-vous ? J’ai tout simplement demandé à Emilie ce qu’il y avait dans sa tête ;-) Nous avions rendez-vous à la maison hier soir, et après nos gesticulations sur notre terrain de jeu, elle a finalement accepté de rester dormir. C’était super, ce petit rapprochement m’a permis d’approfondir la question, histoire de mieux comprendre comment fonctionne la femme !

 

Le miroir d’Emilie

Si j’ai bien compris, il est nul besoin d’être dans la tête d’une femme libertine célibataire pour savoir que son style de vie consiste tout simplement à avoir des relations sexuelles avec différents partenaires. Que ce soit avec des couples - Emilie est une femme bi – ou en solo. Et sur ce point, nul obstacle à vous permettre de vivre vos fantasmes (je suis encore sous les effets du plaisir…).

En revanche, ce qui m’intéressait de savoir est ce qui se passe dans l’esprit d’une femme coquine quand elle se prépare à passer du bon temps avec un nouveau partenaire homme.

 

La préparation de la rencontre avec son rendez-vous

A l’approche de la rencontre coquine, elle s’excite avec anticipation. Cependant, même les libertines les plus expérimentées éprouvent beaucoup de nervosité lorsqu'elles rencontrent un nouveau partenaire pour la première fois. Elles semblent réfléchir davantage à ce qui pourrait mal tourner et au magnétisme de cette rencontre éphémère. Plus important encore pour une femme, elle se demande par avance ce que son rendez-vous va penser d’elle.

 

Le moment du rendez-vous coquin

J’ai constaté qu’une femme libertine est assez directe une fois que vous lui avez fait des avances. Et les premières effluves sexuelles sont toujours très chaudes. Le grand vide sidéral étant de connaître ce qu’il y a entre les 2 moments. En tout cas, le sujet m’intéresse !

C’est encore Emilie qui me répond. Elles veulent :

  • Etre sexy
  • A la hauteur des photos de profil et des albums
  • Retrouver ce que vous leur avez promis dans vos échanges tchat ou mails
  • Vous offrir le fruit de vos attentes que vous avez exprimées dans ces mêmes échanges

 

Et pour se calmer d’un certain stress ou modérer leur enthousiasme, une séance de soins du corps et/ou de maquillage est la bienvenue.

 

Le style de vie d’une femme libertine est orienté plaisir, ce qui n’empêche pas des excès émotionnels, dont le stress ou au contraire des papillons dans le ventre.

 

Top Viewed

Bientôt l’ouverture du club libertin Le Gladys !

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

A quoi pense une femme libertine célibataire avant une rencontre ?

Read More

Ne forcez pas votre femme à devenir échangiste !

Read More

Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

Read More

Recent Blog

Couples débutants, ne cachez pas votre inexpérience

Read More

Connaître vos limites lors d’une soirée échangiste

Read More

Pourquoi l'échange de couple peut être bénéfique à votre relation libertine ?

Read More

qu-est-ce-que-la-communication-dans-le-couple-libertin

Read More

Nymphomane: prête pour votre annonce ?

Read More